Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
11 août 2009

des perles, des perles... oui mais des perlezani!

Après une petite séance photo sur la terrasse des autorités parentales...
Voici le fruit de mon travail...

Un premier bracelet, tissé avec des rocailles. Cela lui donne un aspect dentelle que, par ma barbe, je trouve très chic avec une robe!
P1011452 P1011453


Ce deuxième est dans la même lignée que ceux tissés selon la base carrée. Il n'est monté que sur deux rangs.

P1011456 P1011457
Le fermoir est toujours économique!

Et enfin un essai en fimo marron + cane fleur, imitation cuir.
L'impression de couture est faite au cure-dent (...).
Je ne le trouve pas trop mal, son seul problème: il est monté sur du fil élastique alors je doute de sa résistance.

P1011454 P1011455


Et Woilà!...
  
 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité