Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
2 décembre 2009

UN PETIT CHAT POUR UN GROS

En vacances dans le sud,
je n'ai pas hésité à faire un saut dans une
superbe boutique
où Fabienne crée des choses géniales dans le but de les vendre bien sûr
mais aussi d'inspirer les autres créateurs.

Résultats des courses je suis rentrée avec un plein sac de perles et les doigts qui me démangeaient!

Enfin pas bien longtemps...

IMG_2046

Je me suis demandé longtemps comment j'allais faire pour accommoder ces perles en céramiques
rouge et grise.

IMG_2049 IMG_2050
(encore une luminosité pourrie...)

Avec des rocailles couleur crème, j'ai tissé 2 tubes avec la technique cellini.
Le tout monté sur un rang de rocailles grises et perles en PVC argentées
et un lien en daim synthétique gris.

Et voilà!!

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité