Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
29 janvier 2010

Au petit bonheur la chance

En période de soldes,

on fonctionne beaucoup au coup de cœur.
Après on rentre avec tout un tas de vêtements et une question en tête:


"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir assortir à ça?"


Bien sûr on a toujours les 350 "autres" colliers qui attendent désespérément
d'être choisis.

On a aussi Chéri-Chéri qui nous rappelle le nombre des dits colliers
et qui ponctue avec tout autant de désespoir:
"ENCORE UN NOUVEAU COLLIER??? MAIS T'EN AS DÉJÀ PLEIN!!!"

Ben oui mais à chaque tenue correspond un collier...

Il peut pas comprendre LUI!
Il n'est même pas foutu d'assortir sa chemise à son pantalon alors...

Mais revenons à l'essentiel.

Parfois on ne sait quelle couleur choisir pour sa tenue.
J'ai la solution:

IMG_2347IMG_2349
IMG_2356IMG_2357
sautoir petites boules fimo (1cm de diam.) - technique perles de sel -
pastilles intercalaires argentées - perles restangulaires grises.

Oui j'ai fauté mais je rends hommage à son travail.
Même si je me suis largement inspirée, le mien est un sautoir et les perles sont
rugeuses.


IMG_2359

IMG_2360

Les photos sont difficiles à prendre quand on a des bras qui mesurent 30 cm...


Au moins avec toutes ces couleurs, je n'aurai que l'embarras du choix pour en choisir une qui ira avec ma nouvelle tenue !


Publicité
Commentaires
C
J'adore ce collier^^
Catégories
Publicité
Publicité