Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
8 juillet 2010

Mes souris

Je les avais vues .
Je m'en suis inspirée et j'ai créé les miennes pour habiller mes petits lobes.

012

009
petites souris Fimo camaïeu bleu/vert. env.3cm



Et comme elles me plaisaient tellement, j'en ai fabriqué une plus grosse
(env.10cm) que j'ai montée sur un sautoir argenté.

DSC04722
DSC04724

DSC04723
DSC04725
Souris Fimo rose et grise, sautoir argenté, strass Swarovsky Crystal AB perles&Co


Je dois avouer qu'elle a fait l'objet de beaucoup d'admiration chez
mes maternelles et m'a été d'un très grand réconfort pour soigner
les petits genoux blessés...


Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! <br /> Avec ça, c'est sûr que les élèves sont admiratifs ...<br /> bises d'une maiKresse, encore une !
Catégories
Publicité
Publicité