Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
9 juillet 2010

Eté fruité

Chez moi été rime avec fruits et donc confiture.

Mais j'ai plutôt intérêt à prévoir en quantité tellement
mon placard est pillé de toutes parts...

"Mmmmmh moi j'adore la fraise!" (dixit mon frère, comprendra ce que pourra...)
"Oh de l'abricot! Mais cette fois fais-là moins liquide!" (dixit ma maman... faudrait en plus
contenter les desiderata de chacun...)



DSC04738 DSC04737

DSC04739 abricot_25
Confiture d'abricot de Provence.






DSC04740 flickr_fraise

DSC04741  tampon
Confiture de fraises trop liquide mais super trop méga bonne!




tartines

Bonne journée sucrée!!

Publicité
Commentaires
L
Ça avait l'air délicieux!<br /> <br /> Bonne journée!
Catégories
Publicité
Publicité