Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
17 août 2009

Mes petits "Zanimaux"

Alors oui, à 24 ans, ça craint un peu... mais j'adore accrocher des petits trucs sur mon attache GSM !
(une breloque s'attachant sur un téléphone portable, si jamais quelques personnes déconnectées du monde réel passaient par là...)

J'ai donc commencé à faire des petits (1.5cm) zanimaux rigolos.

Un petit cochon rose bonbon:
P1011423 P1011421
P1011422
(oui j'ai même fait son trou du cul...)



un petit mouton, (dit: MOUTMOUT le mouton):
P1011425 P1011426


Z'en pensez quoi vous???

Publicité
Commentaires
A
Ach, c'est kromeugnon!<br /> <br /> Quoi c'est pas une question d'âge les gachapons... <br /> si t'es sage je te montrerais ma collec'
L
Tu fais délirer NaRine! :D <br /> Continues comme ca! Qui ne tente rien n'a rien... Non je rigole! ;) C'est joli (+ encore pour les filles j'imagine), moi je trouve ca super délire!<br /> Je vote oui!
Catégories
Publicité
Publicité