Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
19 août 2009

Vues les températures caniculaires du moment, je

Vues les températures caniculaires du moment, je suis descendue prendre le frais à Montpellier...
(AH! La bonne idée que nous avons eu là. Heureusement que Monsieur grand Travers à inventé la plage du grand Travers...)

No comment!

Bref! Un petit arrêt dans mon magasin préféré
s'imposait.

Mais j'en ai aussi découvert un autre!
(Perlolita, une ruelle perpendiculaire à la rue de l'Ancien Courrier pour les autochtones qui passeraient au hasard d'un saut de blog en blog)

Et c'est là que je suis tombée nez à nez avec ces petites merveilles argentées...
De l'argent massif hein! pas de la caille ma brave dame!

Et là... après un échange d'haleine en bonne et due forme (rapport au nez à nez pour ceux qui ne suivrait pas cet humour un brin décalé)... je me suis empressée de les monter en BO!

DSC03090 DSC03089
DSC03091

Ben là, moi, quand je vois ça au bout de mes lobes... j'ai envie de citer un grand de ce monde...
"QUE JE T'AIMEUH..."

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité