Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
25 août 2009

"Promenons-nous dans les bois"

En sautant de blog en blog j'ai découvert celui de Kallou.
Elle a lancé un concours avec des règles étou étou...

Alors moi, jamais en mal d'inspiration, j'ai fait ces BO que j'ai appelées
"Promenons-nous dans les bois".


Présentons d'abord les protagonistes:

DSCN0302 DSCN0307
le mouton


DSCN0301 DSCN0306
le loup


Et voilà le résultat!

DSCN0300 DSCN0303

(bon la qualité des photos n'est pas géniale mais il ne fait pas beau alors...)
   

Publicité
Commentaires
F
Ohhh, comme c'est trognon... même pas peur !
D
je decouvre ton blog, et que de petites merveilles! bravo<br /> biz
F
ou là là, si c'est pas trognon ce chef d'oeuvre !!! j'adooore...
Catégories
Publicité
Publicité