Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
19 août 2009

Bon, les autorités Chéri-Chéritales n'en ont pas

Bon, les autorités Chéri-Chéritales n'en ont pas encore été informées mais une nouvelle paire de BO vient de rejoindre ma collection...

DSC03074 DSC03075

Alors non! Je vous vois venir...
Elle ne sont pas posées sur le nouveau postiche de ma mémé!
Il s'agit en fait du pelage (splendide remarquerez-vous au passage) de cette grosse feignasse de Gerschwin qui me sert de chat.

Pas mal comme mise en scène hein?
 

Publicité
Commentaires
J
Y a une jolie brune qui attend une livraison de tes merveilleuses créations à Montpellier! Y parait que tu la connais ! Colliers, bracelets ou encore boucles d'oreilles tout fera l'affaire (enfin je dis ça juste pour te "désencombrer" du surplus que tu dois avoir!
Catégories
Publicité
Publicité